Comment alimenter la spiritualité à travers les animaux ?

Content Image

Au-delà du langage propre à chaque espèce, les animaux sont purs et ont un instinct très développé. Ils ont une liberté d’action limitée parce qu’ils n’ont pas le libre arbitre. Mais ce qu’il est important de savoir, c’est que cette pureté et leur innocence servent d’argument aux spiritualistes qui soutiennent l’idée selon laquelle, il est possible d’alimenter et de développer la spiritualité à travers les animaux.

La science prétend que les animaux ont une intelligence rudimentaire selon leurs besoins. Mais la spiritualité des animaux va plus loin. Ce sont des êtres qui agissent par instinct, des êtres qui aiment les êtres humains, qui ressentent les énergies de l’environnement et aussi des êtres humains même quand ils ne partagent pas le même environnement. Ce sont des êtres extrêmement sensibles à tout ce qui les entoure et c’est pour quoi l’on verra que dans certaines cultures et religions, l’on vénère certains animaux et fortifie la spiritualité à travers les animaux.

 

Les animaux ont-ils vraiment un lien direct avec l’au-delà ? Les félins peuvent-ils par exemple voir les morts et avertir les personnes autour d’eux d’une présence spirituelle ?

Selon les tests scientifiques réalisés dans des laboratoires de Parapsychologie, les animaux peuvent également développer d’étranges capacités paranormales.

Avez-vous déjà eu l’impression que votre animal de compagnie vous comprend même si vous ne dites rien du tout ? C’est une impression scientifiquement confirmée, car de nombreux animaux possèdent une hyperesthésie indirecte, c’est-à-dire une faculté paranormale qui leur permet de percevoir les messages télépathiques, principalement des personnes qui partagent leur environnement immédiat. La conversation psychique avec les animaux peut être développée grâce à des formations et pour cela, il existe déjà des personnes spécialisées dans des techniques psycho-vétérinaires, c’est-à-dire des techniques de la psychologie pour comprendre le monde animal.

Dans l’antiquité, les Egyptiens croyaient déjà que les félins, par exemple, pouvaient voir les âmes des gens et accéder au monde des morts. En raison de cette croyance, quand un noble pharaon ou un prêtre mourrait, un chat était sacrifié et enterré avec le mort. Selon la sagesse égyptienne, l’esprit du chat servirait de guide à l’esprit du mort et l’emmènerait vers l’au-delà, sa destination finale. D’où l’idée selon laquelle le chat serait très spiritualisé.

Il convient de rappeler que la spiritualité du chat peut se noter dans son regard pointu, et pour le chien, à travers son museau. Les chats observent et sentent tout. Il a une vision nette, il peut sentir les énergies électromagnétiques négatives de l’environnement, il ressent l’énergie de la haine, de la tristesse. Pas étonnant qu’il ait sept vies, car c’est un animal intelligent, indépendant. Il est considéré comme un animal sacré, car il transmet la vie, la joie, l’amour, l’énergie positive aux gens et éloigne les mauvais esprits de son environnement immédiat, au-delà de son pouvoir d’hypnose.

Le chien est également considéré comme un animal merveilleux pour les humains et c’est pourquoi il est beaucoup utilisé dans cette quête de spiritualité à travers les animaux. C’est le véritable ami de l’homme, notre ange gardien, car il ne possède en lui aucun mal, il est pur, il agit par instinct, il aime vraiment son propriétaire sans aucun intérêt. Il ressent, par exemple, la tristesse autour de lui ou quand son meilleur ami (la personne avec qui il vit) est sur le point de mourir, c’est-à-dire qu’il a la prémonition de la mort, il peut voir l’aura des gens.

Il a également le pouvoir d’éloigner les mauvaises énergies de votre aura. Il décompose les énergies négatives et élimine toute la méchanceté humaine que vous présentez. Il est capable d’effectuer une cure de désenvoutement chez une personne proche, et cela se manifeste à travers la perte des poils et peut même mourir à cause de la forte charge énergétique des personnes de son entourage.

Et que se passe-t-il lorsque le chien meurt ? Quand un chien meurt, il se réincarne dans la même famille dans les soixante 60 jours après sa mort, car il n’est pas un esprit errant comme les humains qui ont besoin de rester un certain temps sur un autre plan pour se faire pardonner les erreurs commises sur terre.

Il convient de mentionner que non seulement les chiens et les chats sont des amis de tous les sens. Le dauphin, baleine, aigle, tortue, hibou, perroquet, Pivert, par exemple, ont aussi leurs valeurs et leurs attributs positifs et sont aussi important dans cette optique de développement de la spiritualité avec les animaux.

Article écrit par
www.wemystic.fr
https://www.facebook.com/wemysticfrance/

Vous avez envie de développer votre spiritualité grâce à votre chat ? Je vous accompagne dans la Formule Transition de vie : réveiller la gentille sorcière qui est en vous grâce à votre chat. Intéressée ? Alors, n’hésitez pas à découvrir les informations en CLIQUANT ICI.

 

Frédérique Destexhe Frédérique Destexhe
Commentaires
Avatar
Kimcat 06.10.2017

C’est un article passionnant !
Toutes mes chamitiés Frédérique.

Laisser un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thumbnail

« Article précédent
La spiritualité à travers le chat

Thumbnail

Article suivant »
Comprendre son chat en 5 étapes