La communication d’âme à âme avec son chat

Content Image

https://youtu.be/dzjtWyJkhho

La communication d’âme à âme, de cœur à cœur.

Avez-vous déjà expérimenté ce type de communication et comment cela s’est-il passé ?

Tout d’abord, je voudrais souligner que communiquer d’âme à âme avec son chat est plus difficile que de communiquer avec un chat que l’on ne connait pas. Pourquoi ? Car nous ressentons de l’amour, des émotions, peut-être parfois des rancœurs vis à vis de lui et donc nous ne sommes pas neutres. Nous avons toute une série de perturbations ou perturbateurs émotionnel(le)s qui vont venir entraver cette communication. Il est donc important de travailler sur soi régulièrement, observer la manière dont on fonctionne, noter nos peurs, nos croyances afin de les mettre de côtés pour établir une communication seine et sereine avec notre petit protégé. Lorsque ma première chatte Lili est décédée, j’étais tant bouleversée par la tristesse et les émotions qu’il m’était impossible de faire le vide pour entrer en communication avec Lili que j’ai demandé à une amie de prendre la relève.

Vous avez envie d’en savoir plus ?

 

Envie de découvrir  la communication d’âme à âme et décoder les enseignements de votre chat ? Je la pratique dans la Formule Lili pour réveiller la gentille sorcière qui est en vous grâce à votre chat. Intéressée ? Alors, n’hésitez pas à découvrir les informations enCLIQUANT ICI.

 

 

Frédérique Destexhe Frédérique Destexhe
Laisser un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thumbnail

« Article précédent
Pourquoi j’utilise l’effet-miroir dans ma pratique avec votre chat?

Thumbnail

Article suivant »
5 conseils pour déménager sereinement avec votre chat