Le bien-être de votre chat

Content Image

En théorie, le bien-être du chat passe par les 3 piliers de la naturopathie que sont l’alimentation, l’exercice physique et la gestion du stress. Bien entendu, chaque chat est différent et possède sa propre personnalité…

Si vous préférez lire, rendez-vous sous la vidéo.

Mais, de manière générale, il s’agit de mettre l’accent :

  • 1. Sur l’alimentation : en lui donnant une nourriture saine et adaptée à ses besoins.
  • 2. Sur l’exercice physique : le laisser gambader dehors dans un environnement sécurisé, le stimuler, jouer avec lui
  • 3. Sur la gestion des tensions : en lui laissant, par exemple, la possibilité de faire ses griffes en toute liberté sur des griffoirs adaptés, en lui concoctant ses petits espaces de détente, en lui laissant la possibilité de faire ses besoins en toute intimité, en lui donnant de l’amour, de l’affection et de l’attention.

Mais, pour moi, le bien-être du chat passe aussi par une autre dimension qui est la relation spirituelle entre le gardien et son compagnon c’est-à-dire la manière dont le gardien va accompagnerécouter, et répondre aux besoins de son petit protégé de manière intuitive mais aussi comment il va pouvoir accueillir ce que le chat a à lui offrir pour son évolution personnelle et spirituelle.

Aimeriez-vous être davantage être reliée à votre chat et tirer le meilleur de votre énergie féline ?
>> Cliquez ici pour vous inscrire à la formation « Activez votre énergie féline » : https://mooncat.be/activation-feline-abonnement/

Frédérique Destexhe Frédérique Destexhe
Laisser un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thumbnail

« Article précédent
3 outils pour accueillir ce que votre chat a à vous offrir

Thumbnail

Article suivant »
Les chats et la santé mentale