Votre chat, protecteur de votre foyer ?

Content Image

Non seulement notre chat nous fait évoluer sur notre chemin de vie mais, en plus, il nous protège et protège notre habitat des vibrations négatives, des esprits négatifs !! Elle n’est pas belle la vie ?

Comme les bébés et les enfants, nos petits félins sont des éponges. Ils captent notre stress, nos angoisses, nos peurs,… et sont également hypersensibles aux énergies négatives que l’on dégage dont ils vont se débarrasser et retransformer en faisant des siestes ou en les rendant à la nature.

C’est un mécanisme naturel chez eux afin de s’adapter au mieux à leur environnement. Il protège également votre maison d’ondes, d’esprits ou entités négatives. Entités qui entrent ou qui sont déjà dans le foyer. En effet, lorsque les chats sont en présence d’esprits, ils vont les poursuivre afin de comprendre et de détecter quelles sont leurs intentions.

Lorsque votre chat a un comportement ou des réactions inhabituels, c’est souvent le fait qu’il nettoie son environnement. Il est donc important d’en avoir un à ces côtés ! Ils nous protègent aussi quand nous dormons, en sommeillant à nos côtés.

 

Si vous habitez en famille, votre compagnon à quatre pattes va pouvoir absorber à lui seul toutes ces énergies mais cela fait beaucoup pour un petit être. Le fait d’avoir plusieurs chats, leur permet dès lors de mieux se répartir la tâche. On peut également les aider en brûlant de la sauge.

Ils peuvent également nous prévenir d’un danger car ils sentent quand un événement particulier va arriver. A nous d’observer leur comportement et d’être à leur écoute. Selon le caractère et le tempérament du chat, il en existe qui ne supportent pas la présence de certaines entités. Ils vont alors avoir un comportement particulier ou quitter le foyer jusqu’à ce que ces énergies disparaissent. Lorsqu’ils se frottent à nous, c’est pour aussi nous transmettre leur force.

Il y a quelque temps, ma petite chatte Lili miaulait d’une manière très particulière la nuit devant un grand miroir se trouvant dans notre hall. J’ai tout de suite pensé qu’il y avait là, une énergie négative, une entité négative. Cela a duré quelques jours et puis plus rien !

J’ai ensuite fait appel à une personne qui nettoie énergétiquement les maisons afin de savoir s’il y avait eu quelque chose à cet endroit et elle m’a bien confirmé ce fait. Nous pouvons donc nous sentir en sécurité dans notre habitation si nous avons un ou plusieurs chats. Ils ont cette mission de nous protéger et de protéger notre foyer.

Vous avez envie d’observer le comportement de votre chat et de pouvoir décoder ses messages ? Je vous accompagne dans la Formule Lili : réveiller la gentille sorcière qui est en vous grâce à votre chat. Intéressée ? Alors, n’hésitez pas à découvrir les informations en CLIQUANT ICI.

 

Frédérique Destexhe Frédérique Destexhe
Laisser un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thumbnail

« Article précédent
Les chats peuvent-ils nous conduire vers le chemin spirituel ? Marina Bougaïeff nous partage sa...

Thumbnail

Article suivant »
Pourquoi j’utilise l’effet-miroir dans ma pratique avec votre chat?