Les annales akashiques, un outil de libération personnel et spirituel pour vous et votre chat

Content Image

Les Annales Akashiques, également appelées archives akashiques ou encore mémoire akashique sont une sorte de « disque dur » qui enregistre les événements du monde.

Chacun de nous (humains, animaux, monuments,..) possède des Annales Akashiques, notre bibliothèque de vies passées et présentes, nos empreintes diverses (vœux, empreintes génétiques, transgénérationnelles, culturelles, sociales, religieuses, archétypales, etc…), blessures, croyances, nos expériences de l’âme depuis sa création.

Cette bibliothèque est conservée par les Gardiens de ces Annales.

Lorsque nous avons une blessure, quelle qu’elle soit, une intention à travailler, nous pouvons faire appel à ces guides afin d’apaiser et libérer cette situation difficile. Ils vont nous aider à libérer cette blessure, nous éclairer et nous accompagner pour faire le bon choix pour nous afin de pouvoir déployer les événements futurs.  

Cela vaut pour vous mais également pour vos compagnons à quatre pattes.

Un exemple concret :

Lola, le chat d’une cliente, a une grosse colère vis-à-vis de la nouvelle chatoune Mimi. En ouvrant ses annales akashiques, ses gardiens me transmettent que Lola a peur d’être abandonnée car elle a connu l’abandon dans une autre vie. Abandon qui s’est terminé par la maladie, puis la mort. Ses cellules et son âme avaient donc gardé cette empreinte de rejet et de maltraitance qui se répercutait dans cette vie. Elle était très en colère et triste car elle avait peur de ne plus être aimée, de ne plus être la princesse sur Son Territoire ! Les gardiens ont libéré cette mémoire et ont conseillé de prendre des fleurs de Bach et de couper les liens qui pouvaient encore exister avec cette ancienne vie. Depuis lors, Lola est beaucoup plus sereine.

Si vous avez envie d’explorer et de libérer certaines blessures pour vous ou votre chat, n’hésitez pas à vous inscrire à la formule Plume.

Je vous rappelle que votre chat n’est pas là par hasard et que si vous travaillez sur vous, vous travaillez sur lui et réciproquement.

Frédérique Destexhe Frédérique Destexhe
Commentaires
Avatar
Collin Myriam 16.04.2020

Chere Frederique
Je partage tout à fait les réalités décrites dans ton bel article !
Si un jour nous avons besoin nous ferons appel à toi … nos chats sont comme nous aidés dans leur existence par des guides ! À nous d’établir aussi une relation avec eux et tout devient beaucoup plus serein et harmonieux

Avatar
Frédérique Destexhe 17.04.2020

Merci chère Myriam. Avec grand plaisir !

Avatar
Kimcat 22.04.2020

Eh bien c’est très intéressant.
J’ai bien aimé l’exemple concret
Meilleures chamitiés

Avatar
Frédérique Destexhe 22.04.2020

Merci Béatrice. Bien chat-l’heureusement

Laisser un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thumbnail

« Article précédent
3 outils pour vous accompagner dans le deuil de votre compagnon à quatre pattes

Thumbnail

Article suivant »
Comment gérer l’anxiété de votre chat?