La Méthode des 2 points dans ma pratique avec les chats

Content Image

Formée à la méthode des 2 points, de Frauke KALUZINSKI et Jean-Marc TRIPLET, je souhaitais vous présenter en quelques lignes cette pratique révolutionnaire.

Elle se base sur le champ quantique dans lequel tout est déjà là et tout y est parfait. Elle se base également sur la force du cœur, l’intention et la conscience.

A l’heure actuelle, il y a suffisamment d’expériences scientifiques qui ont démontré que dans l’Univers, tout est énergie et information. Tout est relié au tout. Notre intention est à l’origine de toute création et crée notre réalité.

Si l’on ressent de l’estime, de la gratitude et de la paix dans le cœur, de considérables et puissants signaux se manifestent et agissent favorablement sur le cerveau et l’environnement.

 

Pourquoi ai-je décidé d’ajouter cette technique à ma méthode Mooncat ?

Pour la pratiquer régulièrement sur moi, cette technique est simple et magique.

Dans chaque humain ou animal, tout existe déjà et est parfait. Il suffit simplement d’aller dans le champ du cœur et d’intégrer, de relier les ressources utiles au thème de la personne ou de l’animal et de laisser agir le champ quantique en mettant sa conscience dans ses deux mains. On peut transformer les blocages, effacer les programmes inutiles et intégrer des programmes utiles, et bien d’autres choses encore.

Cette technique fonctionne aussi bien sur les humains, les animaux, les plantes et les objets.

Grâce à cette technique qui complète la méthode Mooncat (communication féline, naturopathie et l’énergétique), je pourrai donc vous accompagner, vous et votre chat, de manière quantique.

 

Vous avez envie de découvrir cette technique? N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à contact@mooncat.be . 

 

Frédérique Destexhe Frédérique Destexhe
Laisser un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thumbnail

« Article précédent
Ottawa, la petite chatte qui faisait pipi partout !

Thumbnail

Article suivant »
Comment améliorer l’entente entre deux chats ?