Les pouvoirs des chats selon Véronique Aïache

Content Image

Véronique Aïache nous partage sa rencontre avec les chats grâce à Plume, son premier chat. Ce fut une révélation pour elle. Non seulement cette petite boule de poils a fait tomber tous les a priori qu’elle pouvait avoir les concernant mais également sur l’espèce-chat qu’elle a trouvée fascinante.

Lorsque Plume était sur ses genoux et qu’elle ronronnait, Véronique se sentait tellement bien qu’elle s’est posée la question du « pourquoi ce ronronnement me rend aussi sereine ? ». Quelque chose de particulier se passait et en cherchant des informations sur les chats, Véronique a découvert que, non seulement, depuis longtemps le ronronnement était bénéfique sur le stress des humains mais qu’il y avait là un caractère spirituel. C’est comme cela que l’écriture de livres sur les chats a débuté.

Vous avez envie de profiter du ronronnement de votre chat pour apprendre à vivre l’instant présent et apprendre à vous recentrer ? N’hésitez pas à découvrir la Formule Lili : réveiller la gentille sorcière qui est en vous grâce à votre chat. Intéressée ?  CLIQUEZ ICI ! 

Frédérique Destexhe Frédérique Destexhe
Laisser un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thumbnail

« Article précédent
Gaëlle Tournier de Gabriac, créatrice du site "Spirivie" nous parle de la relation avec ses chats

Thumbnail

Article suivant »
La thérapie animale au secours des êtres humains