Ottawa, la petite chatte qui aime la musique classique

la petite chatte qui aime la musique classique

Ottawa, petite chatte écaille de tortue de 10 ans a changé de comportement au retour de l’hôpital de sa gardienne. Elle faisait pipi, elle ne jouait plus. Elle était vraiment stressée.

En communiquant avec elle, j’ai ressenti une petite chatte insécurisée, en demande de beaucoup d’attention et vite perdue dans un nouvel environnement.

Elle m’a fait part du stress de sa gardienne : “Il y avait une complicité entre nous avant son opération et maintenant c’est différent. Elle passe beaucoup moins de temps avec moi. Je me sens un peu abandonnée et je ne trouve plus ma place. Je me sens fatiguée et stressée. Je n’apprécie pas le bruit et les turbulences. J’aime le calme. Il y a beaucoup de monde qui vient te rendre visite et moi, j’ai besoin de calme. Je suis bien avec toi mais j’aimerais que cela redevienne comme avant.”

Grâce à la communication avec elle, au complexe que je lui ai prescrit en fleurs de Bach, au travail énergétique et à la discussion avec sa gardienne pour lui faire prendre conscience de certaines choses dans sa vie, le comportement de la petite Ottawa a totalement changé !

 

Découvrez le témoignage de sa gardienne :

Ottawa a complètement changé de comportement. C’est une Ottawa transformée. Elle vient sur mes genoux reste un peu à la salle à manger avec moi et surtout : plus de pipis ! Je lui donne toujours beaucoup de câlins et elle vient en chercher le soir car, dans la journée il y a beaucoup trop de va-et-vient à la maison. Elle fait même des câlins à mes chiens et se laisse brosser et couper les ongles sans râle !

L’autre jour, Ottawa a passé sa tête sur mon visage pour la première fois. Lorsque j’ai passé un oreiller au-dessus de sa tête, j’ai été très surprise de voir qu’elle ne se soit pas sauvée car d’habitude, elle part en courant. Elle n’accepte pas encore d’être prise dans les bras mais je pense que cela viendra. Elle préfère rester libre sur les genoux.

Ce matin lorsque j’ai passé l’aspirateur, elle ne s’est pas enfuie pour se cacher. Elle est restée sur le lit à me regarder. Je peux l’approcher sans qu’elle essaie de fuir alors que d’habitude c’est elle qui vient à moi. Lorsque des personnes viennent à la maison, Ottawa va dans ma chambre et elle me demande sa musique classique qu’elle adore et cela l’apaise.

Merci pour Ottawa à bientôt.”

 

Vous partagez votre quotidien avec un ou plusieurs chats et aimeriez comprendre plus en profondeur certaines attitudes ou réactions ? Vous avez le sentiment que vous pouvez aller plus loin au niveau de la relation avec votre chat pour son bien-être mais aussi le vôtre mais cela vous semble trop compliqué ou inaccessible ? N’hésitez pas à  vous inscrire pour la Formule Louise EN CLIQUANT ICI ! 

7 juin 2019

0 responses on "Ottawa, la petite chatte qui aime la musique classique"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mooncat

Avenue Marie José 98
1200 Bruxelles
Belgique

Archives

Catégories

top
X