METHODE

METHODE

je vous accompagne, vous et votre chat vers une évolution personnelle, spirituelle et féline grâce à une méthode unique que j’ai créée, la méthode Mooncat

Cette méthode rassemble : la naturopathie, la communication féline et l’énergétique.

[us_separator size=”small”]

Qu’est-ce que cela va changer pour vous et votre chat ?

Pour moi, tout est lié. Si vous n’allez pas bien, il y a de fortes chances que votre ami félin n’aille pas bien non plus et vice et versa ! Si vous travaillez sur vous-même, votre chat en aura donc les répercussions. Plus vous êtes bien dans vos baskets, plus il sera bien et votre relation mutuelle en deviendra plus sereine, harmonieuse et connectée.

Votre chat ne rentre pas dans votre vie par hasard ! Il va vous accompagner sur votre chemin de vie, va vous enseigner les préceptes de vie. Par son comportement et par sa manière de vivre, il va vous montrer la manière d’être, de réagir, d’avancer… Votre chat est votre guide, votre maître spirituel. Il est connecté à l’Univers, au monde spirituel et sent les choses.

S’il manifeste des comportements inadéquats comme par exemple : faire ses besoins en dehors du bac, agressivité, stress,… , il est probable qu’il veuille vous montrer que quelque chose ne va pas ou qu’il vous faut améliorer dans votre vie .

C’est ce que nous allons travailler ensemble !

Je vais vous servir de médiateur entre vous et votre chat, en lui posant certaines questions, comme, par exemple, pourquoi fais-tu tes besoins en dehors du bac ? De quoi as-tu besoin ? Que désires-tu dire à ton gardien ?,… Nous débrieferons ensemble par rapport aux dires de votre chat et, ensuite, grâce à différents outils que j’utilise, nous tenterons, ensemble, de remédier à la situation pour que vous puissiez devenir autonome et gérer ultérieurement les diverses situations.

Grâce à cela :

  • Votre chat sera soulagé de vous avoir transmis le ou les messages pour pouvoir avancer sur votre propre chemin personnel et spirituel
  • Vous aurez des outils pour travailler sur vous et votre chat afin de retrouver et maintenir cette relation équilibrée, sereine, harmonieuse et connectée.
  • Vous serez soulagé(e) car votre chat sera plus heureux, plus tranquille. Et vous aussi !
[us_btn link=”url:%2Fseance-decouverte%2F|||” style=”6″ align=”center” label=”je veux une séance découverte” font_size=”16px”]

” La naturopathie repose sur une théorie selon laquelle la force vitale de l’organisme permet à celui-ci de se défendre et de guérir spontanément. Les interventions du naturopathe visent donc à activer, nourrir et renforcer cette force vitale plutôt qu’à éliminer des symptômes ou à attaquer directement des agents pathogènes » (source : Larousse médical).

Les 3 piliers de la naturopathie « humaine » sont : l’alimentation, l’exercice physique et la gestion mentale.
En bien-être animal, on peut transposer ces trois aspects, à savoir : l’alimentation, l’exercice physique et la gestion du stress. Bien entendu, chaque chat est différent et a sa propre personnalité mais de manière générale :

  • mettre l’accent sur l’alimentation en lui donnant une nourriture saine et adaptée à ses besoins,
  • sur l’exercice physique : le laisser gambader dehors dans un environnement sécurisé, le stimuler, jouer avec lui,
  • enfin sur la gestion des tensions en lui laissant la possibilité de faire ses griffes sur des griffoirs adaptés en toute liberté, en lui concoctant ses petits espaces de détente, en lui laissant la possibilité de faire ses besoins en toute intimité, en lui donnant de l’amour, de l’affection et de l’attention. Le chat est très sensible au moindre changement, il vaut donc mieux éviter de lui créer de l’anxiété.

Bien connaitre son chat permettra à son gardien de détecter le moindre changement de comportement pouvant conclure soit à un début de maladie ou à de l’anxiété chez leur félin.

Mais, pour moi, le bien-être de votre chat passe aussi par une autre dimension qui est la relation spirituelle entre vous et votre petit compagnon c’est-à-dire la manière dont vous allez accompagner, écouter, et répondre aux besoins de votre petit protégé de manière intuitive mais également observer ce qu’il a à vous apprendre, notamment par l’effet-miroir. En étant connecté(e) à vous-même et à votre chat, vous pourrez plus facilement détecter son mal-être et y remédier.

Voici les principales approches que j’utilise : la nutrition, la phytothérapie, les hydrolats, les fleurs de Bach, l’argilothérapie, la lithotérapie et les compléments alimentaires.
Grâce à ces différentes méthodes naturelles, je stimule le système immunitaire de votre chat et j’agis sur sa santé mentale pour que vous et lui puissent bénéficier d’une qualité de vie optimale.

Plus d’infos :

Ameliorer le bien être du chat par la naturothérapie et bien plus

La naturothérapie pour nos compagnons félins

Conférence sur la naturothérapie pour nos compagnons félins

Les animaux, les chats en l’occurrence, communiquent continuellement, avec leurs semblables mais aussi avec les humains. Ils le font à travers leurs différents comportements, de manière non-verbale. On appelle cela la télépathie.

Nous pouvons ainsi entrer en communication avec le chat par télépathie, et ce par le biais de nos 5 sens. En se connectant au félin, le communicateur peut, en effet, recevoir des images, entendre des sons ou encore éprouver des sensations physiques. Pour se faire, celui-ci entre dans un état de conscience modifié, à savoir les ondes dites Alpha, qui correspondent à l’état de rêve éveillé (les ondes Beta, celles de l’état de conscience habituel de l’humain, sont génératrices de stress pour l’animal).
Je recours à cette forme de communication avec votre chat pour qu’il puisse vous aider à comprendre le message qu’il a à vous transmettre.

Grâce à cette communication, je vous aiderais également à comprendre et améliorer un comportement inadéquat (propreté, anxiété, agressivité,…), l’aider face à des situations de changement ou des stress tels qu’un deuil, un déménagement, un départ en vacances, un rendez-vous chez le vétérinaire, mais aussi tout simplement pour savoir s’il est heureux et ce qui peut être fait pour promouvoir son bien-être et le vôtre.

Plus d’infos :

Comment vous connecter à votre chat, votre meilleure coach?

Mon chat mon miroir

Communication télépathique et fleurs de Bach

Qu’est-ce-que la communications animale

Tout est énergie, tout est vibratoire: la terre, les humains, les animaux, les plantes absorbent et émettent de l’énergie, des vibrations. Mais comment ces vibrations s’organisent-elles pour générer et maintenir la vie? On ne peut imaginer que seuls le hasard et/ou la nécessité interviennent…

Les recherches dans ce domaine ont démontré qu’il existe une structure qui a pour fonction d’absorber, distribuer, échanger, évacuer l’énergie: le corps énergétique. Voilà qui ouvre une nouvelle vision du monde et une nouvelle approche des soins: la médecine vibratoire. De fait, ces notions et cette médecine sont très anciennes, notamment en Chine (Qi et méridiens), en Inde (prâna et chakras) mais aussi chez les Indiens d’Amérique (chamanisme) et au sein de certaines populations d’Asie. En Europe, la Dresse Janine Fontaine a fait oeuvre de pionnière en publiant plusieurs livres sur le corps énergétique, notamment « Médecin des trois corps ».

Dans le corps énergétique est insérée une information particulière: elle nous guide quant à ce qu’il faut faire pour rester sains et pleins d’énergie, tant physiquement que psychiquement.
Ce qui perturbe la capacité du corps énergétique de suivre son «programme», par exemple les formes-pensées ou notre mode de vie, peut être considéré comme un brouillage de l’information que portent les vibrations. Ce brouillage engendre des perturbations qui se manifestent d’abord dans les corps subtils puis, à la longue, dans le corps physique.
Maintenir l’équilibre énergétique est donc essentiel tant pour les humains que pour les animaux. Chaque organe, chaque cellule a sa fréquence propre, sa « note » qui prend part à la grande symphonie de notre corps.

Tout organisme vivant est enveloppé de plusieurs strates énergétiques ayant chacune leur taux vibratoire spécifique, inter-reliées entre elles et toujours en adéquation avec l’énergique cosmique et terrienne : on les appelle l’aura ou le CEH (Champ d’Energie Humain). (texte provenant de : https://www.esna-formations.org ).Le travail énergétique s’appuie donc sur le rééquilibrage des différents corps et auras du chat.

Je vais donc travailler principalement sur le corps et l’aura physique ou éthérique, astral, mental et causal de votre félin afin de le détendre, d’équilibrer le niveau d’énergie, et revenir à un état d’équilibre.

J’harmonise également les 7 chakras majeurs.

Qu’est qu’un chakras ?

Pour les hindous, les chakras sont nos centres énergétiques. Ils distribuent de l’énergie à certains organes physiques.
A chaque chakra correspondent, une zone du corps, des organes et des systèmes glandulaires, mais aussi des émotions, des troubles physiques et psychiques.
Le fait de rééquilibrer les différents chakras va aider votre chat à retrouver une vie harmonieuse.

J’utilise également la méthode du “Getlight“. Qu’est-ce que le “Getlight”?

C’est une technique énergétique qui permet de dissoudre les blocages, traumas, peurs et croyances limitantes.

Lorsque l’on arrive sur terre, on a tous un sac à dos rempli d’une quantité de sable noir (karma, vies antérieures, croyances et peurs provenant de nos ancêtres,…) plus ou moins élevée selon les personnes et les animaux. Le getlight va permettre de vider, petit à petit, le sable noir pour le remplacer par du sable blanc.

C’est une technique que j’utilise pour travailler sur vos chats et sur vous, puisque vous le savez : pour moi, tout est lié : le comportement de votre chat influence le vôtre ET inversement… Si vous n’êtes pas bien dans vos baskets, votre chat ne le sera pas non plus et vice et versa.

J’ai eu, récemment, l’expérience avec une personne qui avait déjà travaillé sur une même problématique depuis plusieurs années et qui, grâce au getlight, a pu mettre en conscience un autre angle de vue sur ce qu’il vivait. Nous avons ensuite pu dissoudre ou diminuer son mal-être et le remplacer par quelque chose de plus positif.

Voici son témoignage : « Je me suis senti guidé par toi pour voir ma problématique choisie sous un autre angle. Et au travers de mes ressentis, tu m’as aidé à voir plus clair à chaque étape avec le processus personnalisé de la technique Getlight. A la fin, je me suis senti comme soulagé d’un poids car c’était une loyauté à une mémoire vécue dans une autre vie qui m’emprisonnait. Encore merci pour ton écoute et ta bienveillance comme toujours. Je te tiendrai au courant des changements. » Mario

Assez spectaculaire !!

De plus c’est une technique très simple qui va vous permettre, en vous initiant à celle-ci, de travailler sur vous-même et votre petit protégé en toute autonomie !

Le getlight

[us_separator thick=”3″ show_line=”1″ line_width=”30″]

mooncat

Avenue Marie José 98
1200 Bruxelles
Belgique

Archives

Catégories

top
X