Manon, Roel, Indi, en recherche d’une autre vie…

 

Parlez-nous du projet OMRA?

Ce projet a pour but de répertorier tous les endroits, en Europe pour commencer, vierges de toutes sortes de pollutions (électro-magnétique, industries, anciennes mines, monocultures etc…) et d’offrir ces informations au monde à travers un site Web, une page Facebook et autres… Nous sommes Roel et Manon, nous avons tout quitté et sommes sur la route depuis un mois, en quête d’une place où vivre et respirer.

Ce qui vous a mis en chemin?

Manon a été diagnostiquée “burn-out” il y a quatre ans pour finalement être reconnue électro-sensible l’année passée. Pour elle, plus moyen de respirer, se concentrer et rester en santé en présence d’ondes wifi, de téléphones portables, de câbles hautes tension etc…

Où vivre alors?

Nous avons eu la chance d’expérimenter une vie plus naturelle dans une cabane en forêt et d’observer une récupération d’énergie et de santé. Mais en Belgique, on ne peut s’y domicilier et/ou construire légalement ce genre de vie autonome et libre. Nous avons donc quitté cabane, travail, sécurité asphyxiante et confort stressant. Nous voilà, avec notre chat et notre lapin, heureux propriétaires d’une petite caravane, arpentant les routes d’Europe, à la recherche de ces lieux naturels. Dès les premiers jours de notre aventure, nous avons rencontrés plusieurs personnes sensibles non seulement à l’électro-magnétisme mais aussi à d’autres pollutions. Et eux aussi cherchent où vivre! Nos rencontres et nos recherches nous ont fait prendre conscience que les effets nocifs de la pollution touchent absolument tout le monde, qu’on y soit sensible ou pas. Nous partagerons aussi les sites Web et les sources d’études à ce sujet.
Combien de gens ne sont pas au courant de leur vrai potentiel parce-qu’ils ont pris l’habitude d’utiliser toute leur énergie pour rester debouts, fonctionnels dans des environnements qui les agressent à chaque moment?
Le lien entre pollution et manque de potentiel nous est devenu encore plus clair après quatre jours passés dans une zone non polluée autour du mont Bugarach, en France. Manon, qui depuis quatre ans montait difficilement un escalier, a grimpé jusqu’au sommet de cette montagne sans aucun problème.

Un moment magique et plein d’émotions.

Mais aussi, et surtout, une sacrée prise de conscience: la maladie se trouve à l’extérieur!

Comment pouvons-nous participer?

Financièrement, en faisant un don qui nous permettra d’avancer dans nos recherches, créer le site web et couvrir tous les frais liés.

CHAQUE EURO REÇU NOUS EST PRÉCIEUX et est instantanément transformé en ÉNERGIE et GRATITUDE

Trois possibilités,

Sur notre compte:
Dujardin-Vinckens :
BE61 7320 4381 1517
BIC: CREGBEBB
Communication: Don projet OMRA

Sur Paypal:
paypal.me/RoelVinckens

Ou sur la cagnotte créée sur ce lien :
https://www.leetchi.com/c/projets-de-tout-le-monde-23985163

Les autres façon de participer qui nous aideront grandement aussi, c’est:

Toutes informations sur les possibles zones non polluées et habitables (lois etc…) en Europe et dans le monde. (Les études existantes, les projets liés au nôtre, des liens et sites internet qui vous paraissent pertinents et vos propres observations)

Vos témoignages à propos de vos propres sensibilités à la pollution.

Notre soutien pour faire connaître ce projet:

En partageant cet article, notre page Facebook et le lien de la cagnotte.

Nous cherchons aussi des contacts, organismes et autres qui pourraient nous soutenir, et là nous manquons d’idées.

Si vous connaissez des gens ou si vous-mêmes avez un site, un blog, un journal ou une revue qui pourrait publier ce projet, écrivez-nous svp! Nous aurons probablement besoin de traducteurs pour d’autres langues que le français, anglais et néerlandais.

Surtout envoyez – nous votre adresse mail pour recevoir les résultats de nos recherches!

Merci de tout coeur,

Roel et Manon

Comment vous contacter?

omra3369@gmail.com

OU sur notre compte Facebook

“OMRA Dujardin-Vinckens”

 

Autres interviews :
https://mooncat.be/2017/05/13/sylvie-degrelle-journaliste-nous-parle-de-sa-relation-avec-scofield/
https://mooncat.be/2017/04/24/robert-de-laroche-auteur-et-editeur-de-la-tour-verte-repond-a-quelques-questions-sur-les-chats/
https://mooncat.be/2017/04/13/stephane-garnier/

https://mooncat.be/2017/06/09/interview-be/

16 mai 2019

0 responses on "Manon, Roel, Indi, en recherche d'une autre vie..."

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mooncat

Avenue Marie José 98
1200 Bruxelles
Belgique

Articles récents

Archives

Catégories

Prochains événements

Pas d'évènements prévus pour le moment.

top
X