Lily, la petite chatte qui rayonne

Lily est une petite chatte qui a rencontré ma route au moment où je travaillais le deuil.

Il y a un an, je l’ai adoptée et elle a agrandi la famille chats composée de Louise et Chaussette.

Lorsque Lily est arrivée, Chaussette l’a accueillie à pattes ouvertes. Ce ne fut pas le cas de Louise. Elle grognait et lui cherchait misère. Lily était terrifiée par Louise. En me connectant à cette dernière, elle m’a transmis que Lily avait un comportement en mode « victime » qui l’énervait au plus haut point. Louise n’y allait pas de patte morte ! Par trois fois, j’ai dû me rendre chez le vétérinaire car Lily était blessée.

Cela me rendait affreusement triste, dépitée et je ne savais plus quoi faire.

J’ai mis Lily à part dans mon bureau et une autre pièce afin qu’elle soit plus sereine et moins stressée, mais ce n’était pas une vie ni pour elle, ni pour moi.

Je culpabilisais de la savoir seule le soir alors que nous étions dans le salon avec Chaussette et Louise.

J’ai tout essayé : communication animale, fleurs de Bach, homéopathie, annales akashiques, énergétique, rien n’y faisait. Cette situation me rendait de plus en plus triste et dépourvue. Je savais qu’elles me faisaient travailler toutes les deux mon rapport au conflit et à la violence, mais je n’en n’étais pas capable à ce moment.

Je savais au fond de moi que la situation allait s’arranger. Mon intention était que Lily soit heureuse et épanouie. Et puis, l’Univers vous envoie des signes… La sœur de mon compagnon m’a proposé de l’accueillir chez elle.

En me connectant à Lily, je lui ai expliqué qu’elle allait changer de maison et qu’elle irait chez Mimi, Fabian et Sylvain, qu’elle connaissait déjà.

Cela fait un mois maintenant que Lily a adopté son nouvel environnement et sa nouvelle famille. Elle est heureuse et épanouie. J’ai des nouvelles régulièrement. Elle a ses petites habitudes et c’est un changement de vie aussi pour sa nouvelle famille. Une belle énergie. Elle y apporte la joie, le rire et la sérénité, car Lily est une petite chatte très joyeuse, rayonnante, qui donne beaucoup d’elle-même. Elle a une grande puissance et une capacité à lâcher les liens de dépendance. Maintenant, elle continue son chemin de vie là-bas.

Ici, Louise s’est relaxée et ma relation avec elle s’est enrichie. Elle est beaucoup plus proche et plus câline.

Si vous avez envie des questions ou si vous avez envie de décoder les messages de votre chat pour évoluer sur votre chemin de vie, n’hésitez pas à vous inscrire pour une séance découverte.

Laisser un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.