3 bénéfices à adopter le mandala-chat

Vous savez que votre chat a des enseignements à vous transmettre par ses comportements, son énergie et les messages qu’il vous transmet, et ce grâce à la communication animale.

Alors pourquoi le mandala-chat a-t-il des bénéfices sur vous, sur votre santé mentale et physique et quels sont-ils ?

Tout d’abord, redéfinissons ce qu’est le mandala et le mandala-chat.

Un mandala, en sanskrit, se définit comme un ”cercle, centre, unité, totalité”. C’est un espace de tous les possibles. Ils sont présents partout dans la nature : les fleurs, les astres, les fruits, le système solaire, nos cellules,… Ils représentent un cercle avec un centre. Centre à partir duquel on va faire germer notre petite graine de créativité, d’évolution, de paix, d’intuition, …

Et le mandala-chat c’est la création du mandala en compagnie de votre chat, de cette énergie féline pour laquelle vous avez craqué en adoptant votre petit compagnon félin !

Avant de créer cette représentation de vous-même, de vos émotions intérieures, de votre état intérieur dans l’instant présent, recentrez-vous, soyez bien ancrée, les pieds bien à plat sur le sol, à l’écoute de votre être comme vous invite à le faire votre chat. 

3 bénéfices à adopter le mandala-chat :

1. Développer sa confiance en soi

Le mandala-chat va vous aider à développer votre confiance en vous. Carl Jung le définit, entre autres, comme un outil d’évolution et de transformation.

La confiance en soi est un sentiment complexe mais est présent en chacun de nous. Elle est parfois simplement verrouillée à cause de freins divers qui nous bloquent, comme notre passé (notre vécu, nos manques, notre enfance,..) ou notre présent (obstacles externes ou internes). L’estime de soi est liée à l’identité, à la valeur que nous nous attribuons ou pas, à l’image de soi.

En choisissant des couleurs chaudes ou vives comme le rouge, par exemple,  vous allez vous extérioriser, et développer cette confiance qui est déjà en vous et qui a besoin d’être décadenassée.

2. Développer sa créativité

En créant votre mandala en compagnie de votre chat, vous aller pouvoir oser les formes, oser les couleurs. Vous allez pouvoir vous dépasser, dépasser vos croyances et développer alors votre créativité.

3. Développer votre intuition

La création d’un mandala demande de mettre votre mental de côté ! Eh oui ! Ce mental, bien utile dans certaines circonstances, ne sera pas le bienvenu ici. Pas besoin de ce petit vélo qui tourne sans cesse dans la tête. Comme je vous l’ai dit, soyez alignée, centrée. Cela vous permettra d’être à l’écoute de votre petite voix intérieure et de laisser libre cours à votre intuition. Petit-à petit, au fil du temps et de la création de vos mandalas, vous aller lui laisser plus de place afin qu’elle puisse vous guider sur le chemin qui est juste pour vous. 

Envie de vous retrouver et de reprendre le pouvoir sur votre vie grâce à votre chat ? Alors, cliquez ici pour vous inscrire au webinaire gratuit du 18/02 à 20h : https://mooncat.be/webinaire-6-outils-pour-reveiller-la-sorciere-qui-est-en-vous/

6 février 2020

0 responses on "3 bénéfices à adopter le mandala-chat"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mooncat

Avenue Marie José 98
1200 Bruxelles
Belgique

Articles récents

Archives

Catégories

Prochains événements

Pas d'évènements prévus pour le moment.

top
X