Leur expérience avec The Mooncat…

“Bonjour, J’ai mis une nouvelle litière dans notre salle de bain. Au début, mon chat était perplexe. Vendredi soir, j’ai trouvé une nouvelle crotte dans la salle de bain, mais juste devant la litière, ce qui est un avancement ! Ce week end, il a fait tous ses besoins dans la litière: crottes y compris… Donc, que du positif !!”

A.

Je souhaitais trouver des solutions à ses problèmes de comportement et Frédérique m’a amenée, en douceur, à la prise de conscience que j’étais à l’origine du stress ambiant et des troubles comportementaux de mon chat. De conseils en astuces, la situation s’est améliorée et nous voilà, à nouveau, dans une relation harmonieuse! Merci!”

Marie

“Ottawa a complètement changé de comportement. C’est une Ottawa transformée. Elle vient sur mes genoux reste un peu à la salle à manger avec moi et surtout : plus de pipis ! Je lui donne toujours beaucoup de câlins et elle vient en chercher le soir car, dans la journée il y a beaucoup trop de va-et-vient à la maison. L’autre jour, Ottawa a passé sa tête sur mon visage pour la première fois. Lorsque j’ai passé un oreiller au-dessus de sa tête, j’ai été très surprise de voir qu’elle ne se soit pas sauvée car d’habitude, elle part en courant. Elle n’accepte pas encore d’être prise dans les bras mais je pense que cela viendra. Elle préfère rester libre sur les genoux. Ce matin lorsque j’ai passé l’aspirateur, elle ne s’est pas enfuie pour se cacher. Elle est restée sur le lit à me regarder. Je peux l’approcher sans qu’elle essaie de fuir alors que d’habitude c’est elle qui vient à moi. Lorsque des personnes viennent à la maison, Ottawa va dans ma chambre et je lui mets de la musique classique qu’elle adore et cela l’apaise. Merci pour Ottawa à bientôt.”
B.

“Frédérique, la communication animale…
Quelle expérience inattendue, quelle expérience passionnante, qui m’a permis de comprendre et de renouer avec mon Nelson, de communiquer avec lui, de comprendre ma petite Orphéa, d’écouter ses désirs… de communiquer avec eux moi-même et avec votre aide 🙂 Vous avez un don incroyable et vous le transmettez.Je suis loin d’y être mais le peu que j’ai pu voir m’a donné un avant goût !! et quel avant goût !!!! à moi de continuer de m’entraîner pour évoluer.
Vous vous êtes mise en contact avec mon regretté Roméo, mon amour de chat .. ce qui m’a émue aux larmes, le plus beau cadeau que j’ai pu avoir. Raison de plus de continuer sur ce chemin et avec vous.
Merci Frédérique pour les amoureux et gardiens de nos amis les chats, pour tous vos bons conseils et vos techniques.
Ce travail avec vous n est pas uniquement limité aux chats, mais également un vrai travail sur soi … une vraie analyse de notre vie, de nos habitudes, de nos changements, de nos émotions … car le comportement de nos amis félins peut être étroitement lié à nous … Cela demande du travail personnel et un peu de temps, mais ça vaut vraiment le coup de le vivre.
Bien à vous, au plaisir de vous revoir. ”
Pascale

“J’ai aussi passé un très bon moment. Tout cela continue à cheminer en moi et je regarde différemment mes compagnons à 4 pattes:-). J’essaie d’être plus à leur écoute. Je constate d’imperceptibles changements dans leurs regards… Lundi, qui est la plus distante, a dormi 2 fois cette semaine sous la couette, contre mon ventre, au lieu de rester au bout du lit à mes pieds, ou cachée dans son armoire… Je te remercie pour tout cela.”

Myriam

“Merlin va beaucoup mieux, tout est rentré dans l’ordre. Il n’aimait pas la proximité de la litière et de son lieu de jeu et de repos”

Henri

“Ouiii, je vais d’autant mieux que Choupi est redevenue “ma” Choupi taquine et gentille !
Je m’en suis doutée que vous aviez communiqué avec elle ce matin, car elle est venue me réveiller doucement, en me faisant des bisous sur la main et elle a aussi fait des petits bisous sur les moustaches d’Hanoa alors qu’hier, nous étions, Hanoa et moi, ses ennemis N°1 et que je me suis endormie avec l’image d’elle me crachant dessus :'(
Merci pour votre aide et maintenant, qu’on vienne me dire que la communication animale ne fonctionne pas…. je leur expliquerai comment vous avez transformé une chatte “folle furieuse” en une chatoune aimante…”

Valérie

“Je tiens tout d’abord à vous remercier pour les précieux conseils que vous m’avez prodigués pour le bien-être de Bijou.
Bijou va beaucoup mieux. Je retrouve ma Bijou d’avant. Je suis vraiment heureuse et rassurée de la sentir plus sereine. Elle revient vers moi, beaucoup plus confiante et décontractée. Quel bonheur de l’entendre ronronner, ça me fait chaud au coeur. Lilou retourne aussi chercher des câlins près de sa maman. Elles font, de nouveau, souvent la sieste l’une à côté de l’autre. Nous jouons, maintenant, régulièrement ensemble et son jeu préféré sont, pour l’instant, les rubans de cadeaux… Depuis que je leur donne l’alimentation humide que vous m’avez conseillée, les deux loulous se jettent goulûment sur leur gamelle.
Je vous tire mon chapeau pour votre efficacité, votre gentillesse et votre disponibilité. Mille fois merci.”

Catherine

« Merci pour les consultations de Frodo, Merry, Zora, Grigri, Samy, Jade et la petite chatte de deux mois disparue l’année passée. Vos indications précieuses de comportement et de caractère m’aideront à mieux prendre soin de mes chats en les connaissant individuellement. Certes c’est incroyable de se rendre compte que ses petits animaux ont leur caractère bien diversifié de même que leurs attentes ! Et dans la confrontation, lors de la consultation, j’ai pu confirmer pleinement ce que vous avez souligné comme tendances principales sans les connaître. J en ai pris bonne note de même que les Fleurs de Bach que vous m’avez indiquées. Comprendre leur réaction et y être attentive me permettra de les aimer comme ils le désirent. Cela me confirme dans les liens qui existent entre la nature humaine et animale : trop peu connue encore mais si réelle. Simplement merci … Je vous tiendrai au courant des développements. »

Myriam

« Frédérique, je voulais te témoigner ma reconnaissance pour le magnifique travail que tu fais avec les chats. Cela permet de se rendre compte de ce qu’ils ressentent et d’agir en conséquence.
Je t’invite à poursuivre sur ce chemin car tu arrives vraiment à cerner le problème et à y remédier.
Mais plus qu’un descriptif de l’état émotionnel de mes chats, j’ai vu chez mon chat « titi » une véritable amélioration au niveau de ses poils qu’il s’arrachait sur le dos. Grâce à toi, je constate qu’il y a comme une véritable communication entre mes chats et qu’ils ont l’air d’apprécier que je les comprenne. Cela donne envie de poursuivre quand je verrai à nouveau un comportement « anormal ».
Encore un tout grand merci. »

Isabelle

« Merci . Ca me touche. Au départ j’étais un peu perplexe… et puis en fait ça mûrit, et il y a quelque chose qui m’interpelle. Oui il pleure encore par moment. Mais plus de pipi. Ca résonne dans ce passage où je suis, où mon coeur s’ouvre il me semble à travers ces chocs. Comme un messager de mon coeur en quelques sortes… peut-être… »

Victoria

« Merci Frédérique pour les communications que tu as faites avec Snow car depuis qu’il m’a dit que je devais le lâcher et lâcher prise, j’ai appliqué tes conseils et il a cessé la grève de la faim! Maintenant je le vois se régaler et en redemander ! Heureusement que c’est un sportif car il mange comme 4!
Et aussi, il ne part plus d’un air méprisant lorsqu’on lui sert une assiette, au contraire il nous suit à nouveau en miaulant d’un air de dire « dépêche-toi, ça a l’air bon » ! merci à toi ! »

Emeraude

« Frédérique a su traduire certaines attitudes de mes chiennes l’une envers l’autre et par rapport à moi, cela m’a permis d’avoir une meilleure compréhension, tolérance et patience pour mes animaux afin de mieux poser mes exigences d’obéissance et de comportement. Merci à toi »

Olivia

« Dolce : la situation s’est grandement améliorée ! Elle redoute beaucoup moins de rentrer et a repris pas mal de poids, ce qui est très rassurant. De plus, hier Dolce est non seulement venue manger, mais s’est installée sur mes genoux pendant 2 heures malgré la présence des autres chats dans la pièce ! Elle était d’abord un peu en mode alerte, puis s’est apaisée au point de s’endormir…».

Sonia

« Expérience surprenante et émouvante que de voir Frédérique entrer en communication avec mes 2 chiens Zoë et Isis. Soudain des questions restées sans réponse s’éclairent …les mots sonnent si justes. Zoë a clairement fait savoir à Frédérique que les promenades au fond du jardin suffisaient à son bonheur. Isis lui a dit le sien de courir derrière les joggeurs et lui a fait savoir que ce serait tellement gai de faire du jogging avec sa maîtresse…., Un beau moment et un beau partage que je recommande à tous ceux qui ont un animal qu’ils chérissent. »

Nadine

« Bonjour Frédérique, un petit mot pour vous dire que mon chat va beaucoup mieux depuis le dernier vendredi où on a rajouté Vervain, Rock Water et Cherry Plum en plus de son mélange Bach initial. Il ne fait plus de crise la nuit, beaucoup moins de « bêtises » en journée et il mange moins aussi. Il est passé par une phase ultra fusionnelle avec moi, il me collait 24H sur 24 et je lui ai dit souvent que je l’aimais pour qu’il intègre bien. Maintenant, les choses ont l’air de s’équilibrer. Encore merci pour votre aide! bonne journée ».

V.

« J’ai découvert Frédérique via le site les Moustaches. J’étais très intriguée, mais surtout très curieuse de savoir ce que mon chat pouvait penser et surtout s’il était heureux. Grosse claque, lors du Skype avec Frédérique. J’apprends qu’il s’ennuie et que je ne lui rend pas assez l’amour qu’il me donne. Un vrai crève cœur. Car mon chat était effectivement là quand j’avais besoin de lui. Et je pensais bien faire. Depuis, je joue plus avec lui, je lui parle et lui donne les Fleurs de Bach conseillées par Frédérique. Il semble aller doucement mieux, il est plus câlin et semble moins angoissé. Une expérience assez déstabilisante, mais très instructive. Frédérique est bienveillante et ne juge pas. N’ayez donc pas peur de savoir ce que votre chat pense de vous !»

Sylvie

« Le comportement de Poucette vis à vis de moi et dans l’ensemble est beaucoup plus serein : avant, dès qu’un mouvement brusque ou vers elle était fait, son 1er réflexe était de partir, puis elle s’immobilisait et revenait vers moi. Maintenant, elle me regarde et ne bouge plus, elle attend que je la caresse, voire même que je lui fasse un bisous alors qu’elle n’aime pas du tout cela normalement…. Poucette et Choupi jouent plus ensemble même si de temps en temps la plus grande crache encore un peu après elle, mais bon, elle a le droit d’avoir des accès d’humeur… ! Et depuis environ 1 semaine, elles dorment toutes les 2 côte à côte sur un fauteuil. Poucette vient demander des câlins et des bisous sans plus aucune timidité. Bref, la sérénité est revenue dans la tribu. De plus, Choupi, ma chatonne, est beaucoup plus apaisée et cherche beaucoup moins à attirer mon attention. Merciiii…. Nous venons de gagner une bataille !».

Valérie

(…) Et Frédérique ajoute dans sa lettre : « Sais tu Merry que ta maîtresse est inquiète ? » … Et Merry de répondre : « je rentrerai qu’elle ne s’inquiète pas » ! Le message de Fréderique me rassure et j’y crois, ayant déjà eu d’autres expériences avec elle, au niveau du comportement de mes chats. Ce même soir vers 23 h, alors que je ne rentrais que le lendemain, Merry est venue gratter à la fenêtre demandant de rentrer … L’amie lui ouvre en la complimentant de son retour et la nourrit abondamment ! A mon retour, Merry, pour se faire pardonner, m’apporte quelques petites souris et se blottit dès qu’elle le peut contre moi ! Je remercie vivement Frédérique pour son intervention rapide auprès de Merry, pour sa vision très exacte quant à la situation de lieux qu’elle ne connaissait pas, pour l’analyse comportementale de Merry, pour l’entretien de pensées avec la chatte et pour la précision de ses réponses . Je lui en suis vivement reconnaissante et pleine d’admiration face à la communication précise et pleine de justesse qu’elle a avec nos petits amis les chats ».

Myriam

« Partie une quinzaine de jours en vacances, j’avais confié mes chats et chatons à une amie qui logeait chez moi et s’occupait de ma petite « meute ». Cette amie, passionnée de chats les cajolait et les soignait en leur prodiguant câlins et jeux. Quelques jours avant mon retour, elle m’appelle pour me dire que Merry, l’espiègle, n’était pas rentrée. Nous patientons jusqu’au lendemain soir et son absence se fait lourde. Cette amie fait le tour du bloc à sa recherche tout en l’appelant, mais en vain. Passent ainsi deux jours, trois jours et toujours la grande absence. L’inquiétude grandit d’autant que cette chatte rentrait fidèlement plusieurs fois par jour pour tranquilliser ses maîtres ! Je décide du haut des 2000 m où je passais des vacances en Autriche de contacter Frédérique par e-mail en lui expliquant le cas, mon désarroi et ma peine. De Crète, elle me répond dans la demi-heure qui suit en me posant une question qui correspondait tout à fait à la situation de notre maison : « Y a-t-il des champs autour de chez vous ? » . Si oui, votre chatte gambade gentiment avec ses copains chats et s’amuse ! Je comprenais : « puisque toi, ma maîtresse, tu es en vacances et tu prends du bon temps, moi aussi ! » (…)

Myriam

« Magnifique parcours vraiment guidé étape après étape, sans compter les miracles en cours de route. Tu es une « inspirational person » pour moi, Frédérique, tout y est: la foi en la Vie, l’écoute de l’intuition, l’élan de (co-)créer, la niaque pour aller de l’avant… Chapeau bas!»

Sonia

“Séance découverte avec Frédérique faite hier, un très agréable moment d’échange très positif que j’ai énormément apprécié. Merci Frédérique.”

Martine

« A recommencer! Excellent! Ma vie en est changée…. et celle de mes chats!» P.

Une découverte pour moi, autant des fleurs de Bach que je ne connaissais que de nom, que d’une manière de penser… et de vivre….. J’en retire du positif à 100%.

Pascale

Je voulais te remercier pour Grigri: à part que ses poiles repoussent, elle est un autre chat: plus tranquille, plus sociable, plus vif. Elle joue à nouveau, veut être caressée, bref, elle est redevenue elle-même! C’est absolument génial!!!

Uly

Bravo c’était top. Très beau et très clair ton webinaire!

Yvette et Mario

“J’ai passé un super bon moment à ta conférence! Merci! Bel échange qui donne à réfléchir dans ce monde ou tout va trop vite! Jackpot a aussi beaucoup apprécié d’être si bien intégré et d’avoir pu manifester son propre avis!!! 🙂 <3 <3 <3! ”

B.J.P.

“Vous nous aviez aidés il y a quelques temps avec notre chat qui faisait pipi. Il va très bien et a retrouvé sa place. Encore merci ! ”

S & J.

“Je me suis senti guidé par toi pour voir ma problématique choisie sous un autre angle. Et au travers de mes ressentis, tu m’as aidé à voir plus clair à chaque étape avec le processus personnalisé de la technique Get Light. A la fin, je me suis senti comme soulagé d’un poids car c’était une loyauté à une mémoire vécue dans une autre vie qui m’emprisonnait. Encore merci pour ton écoute et ta bienveillance comme toujours. Je te tiendrai au courant des changements.”

Mario

mooncat

Avenue Marie José 98
1200 Bruxelles
Belgique

Archives

Catégories

top
X